La Confrérie Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Ténébreuse

Guilde PvE & PvP Khaz Modan-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aorgok, maître des bêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aorgok

Aorgok


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Aorgok, maître des bêtes Empty
MessageSujet: Aorgok, maître des bêtes   Aorgok, maître des bêtes Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:00

Salutations à tous mes confrères et consoeurs d'armes!

Certains ont cru que j'etais un homme mais non!!
Vous etes tous dans le champ, je suis de la gente feminine affraid

Deuxieme révélation : je suis québécoise ! affraid
Donc, vous aurez la chance d'entendre mon accent sur TS quand j'y serai.

J'ai connu le jeu depuis sa sortie en 2005 jusqu'a Ulduar ( on butait sur le boss qui a 2 grosses mains, j'ai oublié son nom). J'ai toujours été tank ou soigneur en raid. J'ai malheureusement raté ICC et tout Cataclysme. Me voici de retour, depuis Noel, dans la peau d'un orc chasseur. J'ai préféré partir en neuf sur un nouveau serveur car bien des choses ont changées depuis ce que j'ai connu dans WOTLK.

Je me plais tellement dans la confrérie que je compte bien migrer un perso qui pourra partir en raid. Il sera de niveau 80, mais bon la montée en niveau se fait tellement vite maintenant! Je dois juste en parler a Belfe a savoir si j'amene un tank ou un heal Smile

A part de ca ce que j'aime : les jeux de role, les animaux, la bonne bouffe et la survie en foret.

Revenir en haut Aller en bas
Aorgok

Aorgok


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Aorgok, maître des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Aorgok, maître des bêtes   Aorgok, maître des bêtes Icon_minitime1Ven 18 Jan - 20:54

A noter : Aorgok est passé en reroll le dimanche 13 janvier. Mon "main" est dorénavant Rorkann : druide gardien / restauration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aorgok, maître des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Ténébreuse :: Présentez-vous-
Sauter vers: