La Confrérie Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Ténébreuse

Guilde PvE & PvP Khaz Modan-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

  Zulgorim

Aller en bas 
AuteurMessage
zulgorim




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

 Zulgorim  Empty
MessageSujet: Zulgorim     Zulgorim  Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:09

Bonjour a tous !
alors je joue a Wow depuis 8 ans ,avec une seule longue pose de 6 mois, enfin longue, tout est relatif Laughing .
Je me remets un peu dans le bain avec mon personnage de zulgorim chasseur ,classe de mon tout premier personnage sur la croisade ecarlate. He oui! un amoureux du pvp a l'epoque, je precise. Plus du tout maintenant. J'ai fini avec le titre de légionnaire pour ceux qui conaisse .

Quoi dire de plus ,j'ai la petite trentaine, je suis né dans un chou, j'aime les jeux de rôle papier et en ligne ,oui, je suis un social aux blagues vaseuses qui ne font souvent rire que moi mais je me soigne Wink .

Je n'ai pas d'heure fixe a mon travail et je travaille aussi bien le matin, le soir et les weekends. Du coup, mon temps de jeu est chaotique mais si je le sais une semaine d'avance je peux être dispo .
Je vais peu etre amener un perso ou deux, plus vieux ,cette guilde ma l'air d'avoir des valeurs que j'ai connu avant d'arreter wow et le debut des guildes usine sur LCE .
merci pour l'invitation
Zulgo
Revenir en haut Aller en bas
 
Zulgorim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Ténébreuse :: Présentez-vous-
Sauter vers: