La Confrérie Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Ténébreuse

Guilde PvE & PvP Khaz Modan-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 3615mylife by Linshen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aska




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013

3615mylife by Linshen Empty
MessageSujet: 3615mylife by Linshen   3615mylife by Linshen Icon_minitime1Mer 30 Jan - 0:40

vous inquiétez pas je vais pas commencer depuis le jour de ma naissance il y a 32 ans... ça remonte à loin et perso j'en ai aucun souvenir...
Alors mon prénom c'est Aline (et oui comme la chanson de cricri...) je suis à moitié française et suisse. Je vie en Alsace (ya to) la bonne région de la choucroute... Je suis la maman d'une petite nenette de 15mois d'où la raison pour la quelle je me co plus en fin de soirée une fois qu'elle est au lit Sleep .
J'ai commencé à jouer à wow il y a bientôt 4 ans à la sortie de LK la raison principale était de jouer avec ma moitié j'avais commencé un mago mais très vite j'ai laissé tombé sur les conseils de se dernier et de Merhyll qui cherchaient un prêtre heal pour leurs raids... alors j'ai créé Linshen (au passage surnom que me donne mon papa^^, mais beaucoup m'appellent Lin) c'est une heal sacré et ombre... c'était mon main jusqu'à ce que j'adhère au DK.
Aska (nom de mon toutou) est ma petite DK sang j'ai d'ailleurs pas de spé dps Embarassed .
Autrement...
Sachez que si vous me voyez co en journée durant la semaine, c'est que Monsieur utilise mon compte Shocked , donc vous inquiétez pas si je suis moins bavarde... car normalement je boss et oui suis une gratte papier à l'heure actuelle je suis assistante d'un Directeur Général (le pauvre...) mais d'ici milieu d'année je passerai responsable administratif d'une association de tutelle Laughing .

Voilà je pense avoir fait le tour...
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon jeux et de la patience avec moi clown
Revenir en haut Aller en bas
 
3615mylife by Linshen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Ténébreuse :: Présentez-vous-
Sauter vers: