La Confrérie Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Ténébreuse

Guilde PvE & PvP Khaz Modan-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Chamynacery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamynacery Empty
MessageSujet: Chamynacery   Chamynacery Icon_minitime1Lun 4 Fév - 14:09

Bonjour amis de la Confrérie
Mais que fait donc cet intrus au nom si tordu dans ce forum me direz-vous
Simplement je me présente suite à la proposition de votre Gentil Organisateur de raid de participer régulièrement à vos sorties comme c'était le cas hier soir.
Ayant bravement combattu l'infâme adm en co-heal avec Tomatte lors de sa vie précédente (est vraiment en ma faveur de raconter cela?), nos chemins se sont croisés régulièrement mais malheureusement il cherchait un tank. Bref hier soir j'ai été invité en pu dans votre sortie hebdomadaire et votre grand gourou m'a fait cette proposition.

L'ambiance et les principes civilisés de votre guilde sont très tentant mais ils sont également très proches de la guilde dont je suis le co-GM, les Prehistorik Traktopell, autrement nommés les Traktos. A ceci près qu'elle ne raid quasiment pas (on fait pas mal de pâtés de gnomes en parallèle) et que la moyenne d'âge ferait pâlir le sénat. c'est donc avec plaisir que j'accepte cette invitation à raider avec vous.

IRL je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans, marié et 2 petites poulettes de 5 et 2 ans. Autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à une disponibilité de tous les instants, la spontanéité étant réservée aux épisodes de gastro et de cauchemars nocturnes, je vois que les parents lèvent les yeux au ciel.
En accord avec la ministre du temps libre (qui accessoirement gère aussi le budget la culture etc) je joue en général le mercredi et le dimanche soir. A cela s'ajoute quelques soirée "migraine" durant lesquelles je joue également mais je me laisse la liberté de quitter rapidement (le temps de finir l'activité en cours, la politesse l'exige).
A cela s'ajoute également ma vie professionnelle dans laquelle il m'arrive d'être régulièrement en déplacement (donc le mercredi), avec parfois des surprises de dernière minute.
J'indiquerais cela dans votre calendrier ainsi que dans le calendrier du jeu au plus tôt possible.

Mon main est Chamynacery (oui j'aime les calembours débiles et peu respectueux de la jetset), chaman heal et amelio dont le niveau d'objet s'équilibre au fur et à mesure, aujourd'hui autour de 488.
J'ai également un chasseur et un war lame capables d'aller au caveau avec 477 d'ilvl, mes nombreux reroll viendront en temps et en heure, mon druide Deprotocole et Lormoinaudou grandiront bientôt.

Sans aucune propagande, je vous laisse le lien vers notre forum, des fois que vous ayez du temps à perdre à lire notre charte (c'est une pépite entre nous soit dit), que vous vouliez trouver quelques compagnons de pvp ou simplement que la curiosité vous pousse à voir le secteur gériatrie de Khaz.
Bien entendu si ce lien vous semble malvenue vous pouvez l’effacer sans souci.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Christophe alias Chamynacery
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamynacery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo Chamynacery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Ténébreuse :: Présentez-vous-
Sauter vers: