La Confrérie Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Ténébreuse

Guilde PvE & PvP Khaz Modan-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Recherche anciens compagnons de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Curieux
Invité




Recherche anciens compagnons de guilde Empty
MessageSujet: Recherche anciens compagnons de guilde   Recherche anciens compagnons de guilde Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:09

Bonsoir,

Je suis à la recherche de mes anciens partenaires de guilde, perdus dans la période des fêtes de fin d'année. Il s'agit d'anciens allianceux (et même pas honte !) qui ont changé de faction. Les maîtres de jeu m'ont dit qu'ils sont certainement dans votre guilde à l'heure où je vous parle.

Les dénommés MALWOUAA et ALISTAIR ainsi que tous leurs anciens complices sont priés de sortir les mains en l'air ... ou de me recontacter en jeu. Pour cela j'ai créé un perso hordeux pour qu'ils puissent m'envoyer un message : Heïan (elfe de sang, moine, lvl1).

Le but de ma requête est de retrouver les anciens compagnons avec lesquels je m'entendais bien et si l'occasion se présente, peut-être moi aussi changer de faction et intégrer votre guilde avec eux. Pour info, mon main est un worgen druide lvl 90 spé heal nommé Mâlalpha.

Merci d'avance pour toute réponse à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche anciens compagnons de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TS de la guilde
» bonjour ls guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Ténébreuse :: Taverne-
Sauter vers: