La Confrérie Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Ténébreuse

Guilde PvE & PvP Khaz Modan-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 CATACLYSME!! lisez ceci c'est TRES important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CATACLYSME!! lisez ceci c'est TRES important Empty
MessageSujet: CATACLYSME!! lisez ceci c'est TRES important   CATACLYSME!! lisez ceci c'est TRES important Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:55

Alors j'ai cherché ce qui allait être optimal comme gemmage pour cataclysme, car je voulais gemme mon fufu en pénétration d'armure,et là.... Stupéfaction!!!!!!
les gemmes pénétration d'armure sont appelées a disparaitre, ainsi que les gemmes puissance d'attaque!!!!
en effet, toutes les nouvelles gemmes qui sortiront a cata seront bien plus puissantes que celles de maintenant donc plus personne n'utilisera les gemmes de maintenant. Et a cata, les gemmes PA et ARPEN n'ont aucun équivalent en plus puissant....DOMMAGE.
Cela dit, ce n'est pas plus mal, ils veulent revenir aux bases du jeu et booster les stats de base.

Pour plus de détails sur les gemmes allez voir cette page:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=14469497347

IL Y A DES GEMMES +40 AGILITE Oo c'est fort!!!!!!!!!!!
bon courage et préparez vous, ça arrive bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
azerions

azerions


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 42
Localisation : reims

CATACLYSME!! lisez ceci c'est TRES important Empty
MessageSujet: le gemmage   CATACLYSME!! lisez ceci c'est TRES important Icon_minitime1Lun 18 Oct - 7:47

yop ca va etre le top pour les gemmes sans y etre car on va encore depenser des po et galerer pour savoir lequel mettre donc ces un bien pour un mal Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
CATACLYSME!! lisez ceci c'est TRES important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Ténébreuse :: Taverne-
Sauter vers: