La Confrérie Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Ténébreuse

Guilde PvE & PvP Khaz Modan-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Armine

Aller en bas 
AuteurMessage
Armine




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Présentation Armine Empty
MessageSujet: Présentation Armine   Présentation Armine Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 13:31

Vous m'avez certainement croisé dernièrement dans les couloirs de la guilde.
Mais si, vous ne pouvez pas rater une jolie elfette rousse comme moi.
Je m'appelle Armine.
Ancien GM des Elites de Zangar c'est avec grand plaisir que j'ai rejoins la Confrérie.

J'ai démarré mon aventure wowiène avec l'arrivée du Norfendre. LK se souviens de mes flèches acérées qui ont contribuées à sa chute.

A l'époque j'étais précise, mais il est vrai que depuis la découverte de ces nouvelles terres et suivant les conseils de Belfé je fais plus attention à mes animaux de compagnie.

J'ai aussi un cousin, un DK qui aime bien se mettre en avant devant les boss, mais le pauvre, pour l'instant il a un coup de mou, il n'ose plus sortir. Du coup, il n'a pas encore l'expérience de ces nouvelles terres.

Je ne sais pas si je dois vous parler du gugus qui me manipule derrière son écran. C'est vrai, c'est moi qui fait tout le bouleau. Lui à par taper sur des touches et faire bouger une souris il reste au chaud assis sur sa chaise.
Enfin, faut dire qu'il n'est plus tout jeune tout jeune, hi hi hi...

Bon, j'arrête de faire ma pipelette et au plaisir de vous retrouver pour monter de belles batailles et débarrasser ces terres de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Armine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation basc
» Présentation , Deathjaniyos
» presentation raforion
» Presentation de Frizzz
» presentation tomatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Ténébreuse :: Présentez-vous-
Sauter vers: