La Confrérie Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Ténébreuse

Guilde PvE & PvP Khaz Modan-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ikran c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikran

Ikran


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27

Ikran c'est moi! Empty
MessageSujet: Ikran c'est moi!   Ikran c'est moi! Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:04

Salut salut! C:

Moi, c'est Ikran, ou Stéphanie/Steph pour ceux qui me connaissent depuis longtemps dans la guilde! Je suis belge et j'ai 15ans, j'en suis donc la benjamine mais il ne faut pas me sous-estimer! J'ai rejoins la guilde après avoir changer de faction car avant j'étais dans l'Alliance. (Bouuuh) Je suis très souvent de bonne humeur et prête à déconner. Je joue druide féral sur ma main, mais également chamane/mage et paladin. Bien évidement je suis plus calée sur les druides. Smile Si vous avez une question à poser sur une monture/un objet à trouver par exemple une pièce d'armure, n'hésitez pas! J'ai tellement rechercher telle ou telle chose que j'en ai connaissance quasi parfaite. Le plus souvent quand je ne joue pas, je lis l'histoire de certains des personnages. Non pas parce que je suis "no-life", mais parce que leurs histoire est tout simplement passionnante et que c'est toujours mieux de jouer avec un PNJ quand on connait son histoire! Sérieusement, pour les gens qui ne connaissent pas l'histoire d'Arthas (un personnage quand même hyper important), à quoi servirait l'épuration de Stratholme? Ou plus récent, pourquoi est-ce que Illidan Hurlorage aurait-il "trahi" les kal'dorei? Enfin bref, moi je vais pas vous raconter l'histoire. Smile Je suis toujours prête à vous aider pour n'importe quoi du moment que ce n'est pas trop excessif. Farmeuse coréenne de dingue, j'peux aller vous chercher ce que vous voulez, quand vous voulez.
Sinon pour sortir du contexte du jeu, je suis une Furry (allez rechercher sur google si vous ne savez pas ce que c'est, beaucoup trop long à expliquer. Croyez-moi) et une Otaku. Je lis/regarde énormément de mangas et animé. C'est donc avec plaisir que je discuterai de cela. Wink Et aussi, je suis une passionnée de jeux vidéos!

....Euhm..je pense que c'est tout! Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas à demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikran c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage d'Ikran dans la Crypte de Kharazan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Ténébreuse :: Présentez-vous-
Sauter vers: